Pular para o conteúdo principal

DICA DO DIA

Avant orage


La deuxième nuit à l'hôpital était étrange, hors de la salle et en bas de l'ascenseur à l'étage ce était après 20h. Sortez du bâtiment et je marchais dans la rue pour le café. La jeune fille est venue me répondre et je ai commandé une tasse d'espresso.
- Vous voulez du lait? Le greffier a dit.
- Juste café. Répondis-je.
Je me suis assis à la table en regardant la cafétéria vide, juste moi, le greffier et la fille de nettoyage. Cinq minutes, ce est le temps qu'il a fallu pour mettre la tasse et mettre sur la table.
- Vous en voulez plus?
Je la regardai pour sa jeunesse, pour tout ce qui signifiait en quelque sorte cette question. Je voulais vraiment beaucoup de choses, comment elle pouvait savoir.
- Vous en voulez plus? Elle a insisté.
- Non merci. Juste café.
- Si vous avez besoin de rien d'autre est simplement parler.
- Merci.
Elle était gracieuse et à gauche. Le café était chaud, la fumée passant de la coupe et a été perdu dans l'environnement. Le ménage de la jeune fille a continué le nettoyage du sol. Vie ne fut pas vide et plein de non-sens. Goûté le café ne était pas bon café, aurait dû être adoptée il ya longtemps. Il est difficile de trouver un endroit où vous pouvez faire un bon café. Quelques fois dans la vie je ai pris un bon café. Ne devrait pas attendre autre chose cette heure de la nuit. Je buvais lentement et savourant chaque gorgée, ce vieux café. La jeune fille est retourné à mon bureau.
- A quelle heure? J'ai Demandé.
- Nous sommes déjà en clôture, mais peut-être la volonté.
- Merci.
Je étais la volonté ne peut pas expliquer comment, mais ce était la volonté. Le café était chaud, l'endroit était chaleureux et la rue était froid. Ce était une longue tasse, a donné du temps pour la femme de ménage pour nettoyer la moitié de la salle. Je ai fini le café et je suis allé à la boîte.
- Ce était bien? Elle a demandé.
- C'est Parfait.
Je ai payé et laissé dans le froid de la rue continue d'augmenter, fermé sa veste et je crois étape pour arriver à l'entrée de l'hôpital et de retour à la salle.
L'entrée principale a été fermée, je ai dû marcher à travers un étroit couloir et prenez l'ascenseur de fonds. Je ai appuyé sur le bouton et je attendais l'ascenseur. Une infirmière vint et se tint en me attendant l'ascenseur.
L'ascenseur est tombé, la porte se ouvrit. Étaient à l'intérieur de deux infirmières et un lit d'hôpital avec des roues. Dans le lit un corps enveloppé dans une feuille, un grand corps et enveloppé dans une feuille. Ressemblant à une momie que ces gens voient dans les livres d'archéologie. I et l'infirmière suis sorti de la route et infirmières poussé le lit de l'ascenseur et suivi par le même couloir que nous sommes entrés.
Je étais un peu et laisse partir la première fois dans l'ascenseur, puis je suis allé et a frappé le sol de la touche numérique où la salle était.
- Ce est difficile. Elle a dit.
- Partie du jeu. Je l'ai dit.
Nous étions silencieux le reste du voyage, l'ascenseur se leva lentement. Je pensais le corps enveloppé dans un drap, un grand corps. Il devrait être le corps d'un homme. Quelqu'un a été tué sous cette feuille, et les infirmières lui prenaient à la morgue de l'hôpital. Ce qui a attiré mon attention était la manière professionnelle et parfait comme enveloppé avec la feuille, a montré beaucoup de pratique. Il devrait être quelque chose de très banal et de routine, parce que l'infirmière a montré encore un certain sentiment. Je ne pouvais pas comprendre. Ce était juste un gars qui était là-bas. Quelqu'un qui était sur la ligne. Il est probable que certains parents et amis pleuraient à cette époque. Il est probable qu'il a fait beaucoup de choses, est susceptible d'avoir quitté autres choses à faire. Mais il est tout probable et la routine, partie du jeu.
Je suis entré dans la chambre et regardé où ils étaient les deux lits, ils étaient toujours à la même place. Mon ami est allé vers elle et l'autre toujours vide. Je me suis assis sur le côté du lit avait un regard dans le sérum, encore dégoulinant à la même vitesse que lorsque je avais laissé. Je Me Suis Endormi.
L'autre jour je me suis réveillé tôt, a eu un oeil à sérum, toujours dans la moitié, je suis allé à un autre café. Et comme je l'avais imaginé, le café était toujours mauvaise, même la cafétéria juste après avoir ouvert le café était encore avec le vieux goût de café. Je suis retourné à l'hôpital, et avant d'arriver à la porte d'entrée, je ai vu la porte du garage est ouverte. Je ai regardé sur le côté et une voiture d'un enterrement étais donnant signal qui serait entrer dans le garage. Le garage entière avait carreaux blancs sur le sol et les murs. Ils étaient venus pour le sujet de l'ascenseur. Je me demandais ce qu'il allait travailler, et ce grand corps. Allez avoir à obtenir un grand cercueil, puis un groupe d'amis ou de parents fort pour porter le cercueil jusqu'à la destination finale. De nombreux protocoles jusqu'à la viande pourraient simplement pourrir dans l'obscurité et le silence. Sept jours plus tard, continuent les protocoles et les larmes. Je ne resterais pas sept jours, mon ami l'attendait pour sa haute ce matin. Je ai quitté la voiture et ferma la porte lentement. Une belle voiture noire avec des ornements jaunes sur le côté. Je suis retourné à la chambre et je ai attendu pour le médecin d'arriver à donner une haute. Nous avons fini par rester jusqu'à la fin de la journée.
Deux jours après la routine de l'hôpital, m'a fait oublier en partie, mais pas tout à fait que soulever l'image. Lorsque vous quittez l'appartement après-midi pour aller au centre, laisse une façon distraite. Une femme est allée de l'avant et a décidé de prendre un coup d'oeil discret à votre cul, ce ne était pas un cul très attrayant était un peu tombée. Quand je ai regardé sur le côté, eu un chien à côté de moi, un énorme chien et caramel couleur, avec les yeux rouges. Je ai été surpris, ne avait jamais vu un chien avec des yeux rouges, et si grand, il marchait si près que presque battu ma jambe. Et quand je l'ai regardé, il m'a regardé. Ce était bizarre, je avais un peu peur qu'il me mordre. Suivi par un côté le bloc de marche à côte, je me suis arrêté et il se est arrêté, je ai regardé et il m'a regardé. Il semblait chaussée synchronisé avec mes étapes. Le ciel était clair, et de temps en temps, quelqu'un a éclaté une fusée, en raison de la match de football qui se passait. Dans un de ces éclats, regarda le ciel bleu et je ai vu le risque de fumée deux roquettes. Je ai regardé à nouveau sur le côté où le chien était et il était parti. Je ai eu un sentiment que vous ne savez pas si ce était vrai ou juste le fruit de mon imagination. Je ai décidé de continuer à marcher, regardant partout en espérant le voir. Mais il ne était tout simplement disparu. Le reste de la journée était calme.
La nuit, mon ami est apparu dans mon appartement, il avait été quelques jours, elle avait quitté l'hôpital et semblait être bien, dîné, après nous avons eu le sexe et dormi ensemble. L'autre jour, je me suis réveillé avec elle à mes côtés, nous imbriqués cuillère, je me sentais la chaleur de votre corps. Elle se tourna vers mon côté, et je ai senti son souffle. Ce était une odeur familière qui est sorti de sa bouche, une odeur qui était déjà vingt ans, je ne me sentais pas. Une odeur étrange, qui m'a ramené dans le temps. Elle avait le souffle de la mort, je savais que l'odorat. Ce est une odeur très particulière. Je ne sais pas quel produit est utilisé pour embaumer un corps, mais ce était l'odeur que je me sentais. Je ai été une longue sentais son souffle et se souvenir. Ce est une légère odeur de poisson frais. Venu à mon esprit de tristes souvenirs. Je ne oublierai jamais cette odeur. Elle se est réveillée et revint à nous de répandre la nid. La chaleur de son corps et la pénombre de la salle, le froid qui était en dehors des couvertures, ont suscité un paresseux. Mais sa façon sournoise, m'a fait sortir du lit et fais le café. Un bon café, le temps nouveau et le passé. Nous sommes restés dans le lit prendre du café, et puis nous avons fait un peu plus de sexe.
Etrange sont les signes que les nœuds de la nature avant de commencer une tempête, d'abord vous sentent que quelque chose est différent, ce est le vent, les feuilles, la poussière, les nuages seront assombrissent et quand vous voyez la pluie vient sans relâche, comme si elle allait la fin du monde. Et puis se en va et vous vous rendez compte que le monde est toujours au même endroit et que vous êtes encore en vie. Bien que la mort soit toujours autour de nous, subtile, parfois douce, se accoupler. Je sais, oublie généralement les signes, ou tout simplement choisir de ne pas voir. Mais la tempête est seulement un phénomène de la nature. Et nous faisons partie du jeu.


Comentários

Promoção de livros

743355678ae871043d48337fc70c9a8a--romances-auto

Ebook Amazon

É muito amor envolvido – Quando nasce um romance – LIVRO – Röhrig

Se preferir uma edição impressa clique no logo da Agbook 
 

Ofertas:

Postagens mais visitadas deste blog

10 livros imperdíveis de Fiódor Dostoiévski em português (PDF) Grátis para baixar

10 livros imperdíveis de Fiódor Dostoiévski em português (PDF) Grátis para baixar                                                         » Assine nosso canal do  Youtube  e aprenda mais sobre literatura. «  Fiódor Mikhailovitch Dostoiévski [nota 1] [nota 2]   Moscou / Moscovo ,  30 de outubro  de  1821  -  São Petersburgo ,  28 de janeiro  de  1881 [1] [2] [3] [4] [nota 3]  foi um  escritor ,  filósofo  e  jornalista  do  Império Russo . É considerado um dos maiores romancistas e pensadores da história, bem como um dos maiores "psicólogos" que já existiram (na acepção mais ampla do termo, como investigadores da psiquê). [5] [6] [7] Entre outros temas, a obra do autor explora o significado do sofrimento e da  culpa , o  livre-arbítrio , o  cristianismo , o  racionalismo , o  niilismo , a pobreza, a violência, o assassinato, o altruísmo, além de analisar  transtornos mentais , muitas vezes ligados à humilhação, ao  isolamento , ao  sadismo , ao  masoq

Forma ou fôrma - qual o correto?

As palavras  forma   e   fôrma   existem na língua portuguesa e estão corretas. Podemos utilizar a palavra forma (com a vogal o aberta) como sinônimo de feitio ou para referir a forma conjugada do verbo formar e as palavras fôrma e forma (com a vogal o fechada) como sinônimo de molde. A utilização do acento diferencial é facultativa desde a entrada em vigor do Novo Acordo Ortográfico.   Exemplos – forma (timbre aberto):  Mexer é a forma correta de escrita desta palavra, porque é com x e não com ch.  Sua boa forma é invejável!  A professora forma a fila dos alunos no pátio da escola.  Exemplos – forma (timbre fechado) ou fôrma:  Você tem alguma forma de bolo para me emprestar?  Você tem alguma fôrma de bolo para me emprestar?  Este sapato tem uma forma pequena.  Este sapato tem uma fôrma pequena.  Antigamente, o acento circunflexo era usado para diferenciar a palavra forma (o aberto) da palavra fôrma (o fechado). Contudo, a reforma ortográfica de 1971 aboliu a utilização de acentos

fundo transparente para criar imagem PNG

---------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------ passe o mause em cima da parte branca entre as duas linhas tracejadas , clique com o botão direito do mause  e copie o fundo transparente para criar imagem PNG